Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration

GLL
Visiteur

Bonjour, 

est-il possible de passer de SFR la carte à Sosh alors que ma ligne n’a pas encore 2 mois d’ancienneté ??

Sans perdre mon numéro....

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @GLL,

 

SFR La Carte est une offre sans engagement. Comme le suggère @leoroy76, composez le 3179, vous recevrez un SMS avec votre RIO et dans lequel il sera précisé que vous n'avez aucun engagement. La portabilité sera sans frais, pas de prorata du mois en cours à payer puisqu'il s'agit d'une offre prépayée.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Pour un passage de SFR La Carte à RED (marque de SFR), il ne s'agit pas d'une portabilité mais plutôt d'un changement d'offre. SFR fixe donc ses propres règles. En l'occurrence, pas de changement d'offre avant deux mois. 

5 RÉPONSES 5
leoroy76
Visiteur
Bonjour,

Je vous invite a contacter le 3179 (Gratuit), le serveur vocal vous informera de toutes les infos

Je reste à votre disposition,
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @GLL,

 

SFR La Carte est une offre sans engagement. Comme le suggère @leoroy76, composez le 3179, vous recevrez un SMS avec votre RIO et dans lequel il sera précisé que vous n'avez aucun engagement. La portabilité sera sans frais, pas de prorata du mois en cours à payer puisqu'il s'agit d'une offre prépayée.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

GLL
Visiteur

Bonjour 🙂 

oui, j’ai déjà fait le 3179 me disant que je n’étais pas engagé mais quand j’ai voulu pour Red SFR ce n’étais pas possible car pas encore 2 mois d’ancienneté, mais pour un autre opérateur c’est possible .... ça me semble bizarre 

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Pour un passage de SFR La Carte à RED (marque de SFR), il ne s'agit pas d'une portabilité mais plutôt d'un changement d'offre. SFR fixe donc ses propres règles. En l'occurrence, pas de changement d'offre avant deux mois. 

GLL
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse je  peux donc migrer ma ligne vers Sosh sans perdre mon numéro. 
merci encore 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus