- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration
Bonjour,
est-il possible de passer de SFR la carte à Sosh alors que ma ligne n’a pas encore 2 mois d’ancienneté ??
Sans perdre mon numéro....
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GLL,
SFR La Carte est une offre sans engagement. Comme le suggère @leoroy76, composez le 3179, vous recevrez un SMS avec votre RIO et dans lequel il sera précisé que vous n'avez aucun engagement. La portabilité sera sans frais, pas de prorata du mois en cours à payer puisqu'il s'agit d'une offre prépayée.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour un passage de SFR La Carte à RED (marque de SFR), il ne s'agit pas d'une portabilité mais plutôt d'un changement d'offre. SFR fixe donc ses propres règles. En l'occurrence, pas de changement d'offre avant deux mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite a contacter le 3179 (Gratuit), le serveur vocal vous informera de toutes les infos
Je reste à votre disposition,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GLL,
SFR La Carte est une offre sans engagement. Comme le suggère @leoroy76, composez le 3179, vous recevrez un SMS avec votre RIO et dans lequel il sera précisé que vous n'avez aucun engagement. La portabilité sera sans frais, pas de prorata du mois en cours à payer puisqu'il s'agit d'une offre prépayée.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 🙂
oui, j’ai déjà fait le 3179 me disant que je n’étais pas engagé mais quand j’ai voulu pour Red SFR ce n’étais pas possible car pas encore 2 mois d’ancienneté, mais pour un autre opérateur c’est possible .... ça me semble bizarre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour un passage de SFR La Carte à RED (marque de SFR), il ne s'agit pas d'une portabilité mais plutôt d'un changement d'offre. SFR fixe donc ses propres règles. En l'occurrence, pas de changement d'offre avant deux mois.