Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mensonges demarcheur SFR et annulation engagement

samiabo07
Visiteur

Bonjour,

Le lundi 15/05/2023, un démarcheur SFR me téléphone pour me vendre un forfait mobile + fibre. Son offre au téléphone est la suivante : 2 lignes mobiles 80GO 4G + la fibre SFR Power pour 27€99. Il me répète sans cesse que je vais être facturé a ce montant donc j'accepte.

Le mardi 23/05/2023, je n'ai pas encore reçu les SIM mais je contacte SFR pour vérifier si je vais bien payer 27€99 par mois, le démarcheur m'avais dis qu'il y aurait des remises spéciales sur la facture mais entre temps je reçois des factures de 39€99 (29€99 + 10€ activation de la ligne) par lignes. Le service client SFR me dit que cette offre n'existe pas et que je vais bien payer 27€99 pour la fibre et 29€99 pour chaque lignes soit 87€97.

Je décide de tout annuler avant de recevoir les cartes SIM et le passage du technicien. J'annule sur le site SFR. Je reçois les clôtures de commande pour l'offre fibre et les 2 lignes mobile le 23/05/2023. Je passe par plusieurs services et au final on me dit au téléphone que tout a bien été annulé et que je ne vais rien payer.

On me prélève le 26/05/2023 2 fois 39€99. Je retéléphone au service client qui me dit que c'est pas normal et qu'on va me rembourser. J'attends donc.

Aujourd'hui, le 22/06/2023, je n'ai toujours pas été remboursé et on m’envoie un mail comme quoi je vais être prélevé de 2 fois 29€99.

Je téléphone au service client SFR qui me dit que mes lignes sont toujours actives et qu'elles n'ont pas été résiliées. J'ai des mails de confirmation comme quoi les commandes ont été annulées le 23/05/2023 mais le service client SFR me dit de ne pas en tenir compte et qu'il vient de lancer la demande de résiliation.

Je lui explique que j'ai annulé les contrats le 23/05/2023. Il me dit qu'il n'y a pas de trace de ces annulations.

Que faire? J'en est marre de ce service client qui me dit tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais reçu les cartes SIM SFR, j'ai des mails qui disent que les contrats ont été annulés mais SFR continu de prendre mon argent. On m'a prélevé 1€+1€+39.99€+39.99€ soit 81.98€ déjà pour un service inexistant et on va me prélever 29€99+29€99 le 26/06/2023.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samiabo07 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus et vous accompagner dans la résolution de ce malentendu. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

samiabo07
Visiteur

Bonjour,

Personne ne m'a contacté, je suis dans une situation inconcevable, j'ai annuler mes contrats et reçu la confirmation depuis plus d'un mois mais SFR continu de me prélever. Le service client ne sert a rien, il me dit qu'ils vont arranger la situation mais ne font rien, ils ne sont la que pour me faire entendre ce que je veux entendre mais pour régler la situation, le service client ne fait rien.

SFR me doit donc 141€96. SVP faites quelque chose, quand je téléphone au 1023, la situation n'avance pas, quand je parle au chat SFR qui me met en relation avec le service dédié, la situation n'avance pas.

Merci d'avance

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samiabo07

Navré pour ce retour tardif, je procède à une nouvelle remontée dès aujourd'hui afin d'en apprendre plus. 

Restant disponible. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus