- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mensonges conseillers et vente abusive
Bonjour,
Je vous contacte pour avoir votre aide après des heures d'échanges avec des conseillers. En juin 2023 j ai pris un téléphone chez sfr en me réengagement la conseillère m'a informé que je pourrai téléphoner en décembre pour renégocier ma remise de 20€ au vue de mon ancienneté (Sinon je ne me serai jamais réengagée). En décembre mauvaise surprise mon forfait passé à 50 euros et les conseillers m'informent que je suis réengagée et que si je souhaite résilier je peux an payant les frais.... sauf un conseiller qui m'a confirmé me remettre les 20 euros. Malheureusement il s agissait aussi d un autre mensonge car depuis tjrs pas de remise et le service client ne peut rien faire. Je souhaite écrire au service réclamation pour demander de réécouter les appels. Mais on m'informe que ceux ci ont effacés automatiquement au bout de 6 mois. Donc la vente abusive en juin ne pourra pas être écoutée bien évidemment. Je pense tenter quand même de faire écouter l appel de décembre ou faire un signalement pour abus. Que me conseillez vous ? Je suis vraiment déçue du service et de tous ces mensonges. C'est du jamais vu
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je complète mon message en précisant que j'appelle depuis des semaines sfr qui ont fait une demande auprès d'une soi disant cellule expertise pour ma remise...ils devaient me rappeler. Et aujourd'hui on m'a confirmé que non tout est bloqué de leur côté. Idem pour mon décodeur lors de la souscription on m a dit qu un geste serait demandé pour les frais de location en guise de fidélité mais encore une fois rien n'a été fait. Je n ai jamais eu de difficultés avec sfr et j étais plutôt satisfaite mais je suis sidérée par la mauvaise foi et le mensonge de leur service client désormais... j espère trouver une solution sinon je ne compte pas en rester là et je ne reviendrai jamais chez eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julie6939 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre offre et la remise liée, je vous propose de faire le point directement avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ce que je fais depuis des semaines mais en vain. La seule solution est d'écrire une réclamation ou d'en parler à des associations de consommateurs car visiblement de la mauvaise foi du service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julie6939
en me réengagement la conseillère m'a informé que je pourrai téléphoner en décembre pour renégocier ma remise de 20€ au vue de mon ancienneté (Sinon je ne me serai jamais réengagée). E
Alors, même si ce n'est pas diplomate, soyons claire :
- cette conseillère ne t'a pas "informée", elle "t'a fait croire"
Car hélas, il n'y a aucune garantie d'avoir "automatiquement" une réduction quelle que soit la raison : c'est un coup de poker (on rappelle souvent que seuls les écrits des contrats restent, les belles paroles s'envolent quant à elles)
Il est vrai que par le passé, obtenir un geste commercial était assez fréquent et beaucoup de clients le demandait, et reconduisaient ainsi un "privilège" d'année en année... Mais depuis début 2023 on constate via de nombreux témoignages sur ce forum que la "générosité" en réduction des services SFR a clairement baissée et qu'ils sont plus dur en négociation.
Ça n'est donc pas interdit ni impossible de négocier, mais clairement c'est plus difficile d'obtenir, et pour revenir au début de ma réponse, ce n'est jamais assuré d'avance : donc oui te dire que tu pouvais téléphoner pour renégocier ta réduction quelques mois plus tard était vrai, mais en déduire que cette négociation serait gagnée d'avance ne l'était pas.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julie6939,
Je vous invite à relancer via ce même canal, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.