- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise expérience Service Client téléphonique
On en parle du ton qu'emploie certaine personne du service client SFR ?
Hallucinant !!!!
Zéro réponse, une communication impossible, un mépris total
Je suis choquée!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carine34,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.
Sachez que vous pouvez également contacter le Service Client SFR via Facebook et Twitter.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carine34,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.
Sachez que vous pouvez également contacter le Service Client SFR via Facebook et Twitter.
Bonne journée,