Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience Service Client téléphonique

carine34
Visiteur

On en parle du ton qu'emploie certaine personne du service client SFR ?

Hallucinant !!!!

Zéro réponse, une communication impossible, un mépris total

Je suis choquée!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carine34,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.

Sachez que vous pouvez également contacter le Service Client SFR via Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carine34,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.

Sachez que vous pouvez également contacter le Service Client SFR via Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus