- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fausse adresse du système installation ligne
Bonjour à la communauté SFR, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! je suis victime du système. Depuis 3 ans, il existe une adresse erronée dans le lien de ma connexion internet et personne ne la change. Quand j'appelle ou que j'écris, on me raccroche au nez au bout d'un moment. Personne n'est capable d'enlever cette fausse adresse du système et de la changer en ma véritable adresse. Par exemple, si je veux modifier mon offre, le bouton pop-up affiche le numéro de téléphone de ma connexion Internet et une adresse erronée qui n'a rien à voir avec la mienne. Mon adresse de facturation et l'adresse d'installation sont enregistrées différemment alors que ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais habité à cette adresse et je n'y ai jamais rien installé. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'informant que ma ligne THD serait résiliée à la fin de l'année et que je pourrais passer à la fibre optique. J'ai vérifié dans mon compte personnel et voilà qu'il s'agit encore d'une mauvaise adresse d'installation qui comme je l'ai dit n'a rien à voir avec moi. c'est pour cela qu'on veut me résilier car dans ce quartier la fibre est possible depuis des années mais malheureusement pas dans mon quartier. Personne au service ne veut m'aider, même pas dans une boutique. Malheureusement j'ai besoin d'un internet rapide et seul SFR a l'option 200Mbit par câble, sinon j'aurais déjà résilié depuis longtemps et la fibre optique n'est pas disponible dans notre immeuble et personne ne nous dit quand elle arrivera. S'il vous plaît, comment puis-je changer l'adresse erronée qui est enregistrée dans le système avec ma connexion internet à mon adresse réelle ? Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviebl07 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
En attendant un retour de la part de @martinbr04, pourriez-vous développer un peu le souci que vous rencontrez pour voir si on peut vous aider ? Est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise adresse d'installation enregistrée sur votre dossier SFR ? Avez-vous essayé de contacter le service client à ce sujet ?
Dans l'attente de votre retour.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinbr04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant cette mauvaise adresse d'installation enregistrée sur votre dossier qui, je le comprends parfaitement, peut vous causer plusieurs soucis, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cela. J'ai des difficultés considérables avec cela et mon français n'est pas non plus parfait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci que vous. Avez-vous trouver la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviebl07 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
En attendant un retour de la part de @martinbr04, pourriez-vous développer un peu le souci que vous rencontrez pour voir si on peut vous aider ? Est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise adresse d'installation enregistrée sur votre dossier SFR ? Avez-vous essayé de contacter le service client à ce sujet ?
Dans l'attente de votre retour.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler