- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse d'installation de ma connexion Internet
Bonjour l'équipe de la communauté SFR, après une longue attente, un agent SFR m'a contacté pour m'expliquer qu'il fallait déménager ma box alors qu'il n'y a pas besoin de déménagement ? J'ai dit que si SFR n'est pas capable de changer une adresse erronée dans le système et de faire croire à un déménagement qui n'a jamais eu lieu de mon côté, alors nous le ferons pour changer l'adresse d'installation erronée. Un technicien de service est venu et a dû réinstaller le même équipement à ma seule et unique adresse correcte. Nous étions tous les deux d'accord sur le fait que cela n'avait pas beaucoup de sens, puisqu'il suffisait de confirmer la bonne adresse d'installation. Il a contacté SFR et sa collègue a demandé à me parler. Elle m'a envoyé par e-mail une carte de l'endroit où se trouve mon installation. J'ai marqué l'adresse et confirmé le processus. Elle m'a dit que la bonne adresse, celle de la facture, était désormais celle de l'installation. Aujourd'hui, je suis allé sur le portail client de SFR et voilà qu'il y a toujours la mauvaise adresse et qu'on me propose la fibre à la mauvaise adresse, que je ne peux pas non plus modifier alors qu'il n'y a pas de fibre dans notre immeuble (c'est dans la rue) et que, pour couronner le tout, ma ligne THD a déjà été résiliée par SFR en fin d'année. C'est à désespérer. SFR est incapable de modifier une adresse d'installation erronée alors que cette adresse erronée n'a jamais été communiquée par mes soins. S'il vous plaît, aidez-moi ! J'ai besoin d'une connexion rapide et de préférence de la fibre optique le plus rapidement possible à l'adresse de mon domicile qui est aussi mon adresse d'installation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinbr04, ravi de vous revoir dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Suite à votre nouveau message et à ces nouvelles informations, je vais relancer le service commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous le plus rapidement possible.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup!!