Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel retourné Box manquante

pierreva09
Visiteur

Après résiliation j'ai renvoyé la totalité du matériel en ma possession. Or SFR me dit que la Box est manquante !

Je ne suis pas le premier à pâtir de ce genre d'**bleep** (voir message récent de Sophie).

Quelle est l'issue possible de ce contentieux où ma bonne foi est niée;

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreva09,

Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉


Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.


Vous souhaitant une belle journée !


 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreva09,

Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉


Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.


Vous souhaitant une belle journée !


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus