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Matériel intégralement restitué mais partiellement pris en compte
Je suis un client de plus à qui l'on réclame indument le matériel! J'ai intégralement renvoyé celui-ci après résiliation de mon contrat RED et SFR continue à me réclamer des éléments qui pourtant étaient présents dans mon colis retour. Je n'ai pas l'intention de créer un compte Facebook ou Twitter uniquement pour pouvoir joindre SFR. C'est lamentable. Ce fournisseur de services internet aura jusqu'au bout été un enchaînement de lacunes SAV, assistance, facturation...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @colettebe03
après résiliation de mon contrat RED et SFR continue à me réclamer des éléments
Attention, bien que Red appartienne en effet au même groupe de SFR (il n'y a pas de doute là-dessus) ils ont bien séparés leurs sites, leurs clientèles et leurs services.
- Donc ici, tu es le sur le forum d'entraide des clients SFR : https://la-communaute.sfr.fr
- alors que toi tu auras sûrement une aide plus judicieuse sur le site d'entraide des clients Red : https://communaute.red-by-sfr.fr
Je suis un client de plus à qui l'on réclame indument le matériel! J'ai intégralement renvoyé celui-ci
En effet, cela arrive de temps à autres vu ce qu'on lit sur les forums, tu n'es pas la seule concernée, ni ton FAI le seul concerné (hélas).
Je n'ai pas l'intention de créer un compte Facebook ou Twitter uniquement pour pouvoir joindre SFR. C'est lamentable.
Libre à toi, mais difficile de joindre Red autrement :
- comme Red (contrairement à SFR) est un opérateur "low cost", ils n'ont pas de service clients joignable par téléphone : donc tout se fait par discussion internet (via le compte client, via l'application mobile, etc.)
- mais si tu n'es plus cliente tu n'as plus accès à ces moyens (après un mois je crois) et donc le SEUL moyen de les joindre est :
- le message électronique libre (sans numéro de client actuellement valide) sur les réseaux sociaux => mais vise Red et non pas SFR, voir les bons destinataires ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
- ou bien un courrier papier par voie postale (je n'ai pas trouvé l'adresse du service clients de Red, mais seulement celle du 2e service, un cran au-dessus, du service conso de Red) : cf. cette discussion de l'autre forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Adresse-postale-service-r%C3%A9clamation/td-...
Ce sera donc pour toi l'occasion de demander sur le forum Red s'il existe aussi (comme pour SFR) un adresse postale pour le service clients (en plus du service consommateurs).
Bonne chance.
à+
P.S. Apparemment, il n'y a pas d'adresse postale pour le service clients de Red (mais il y en a une comme dit au-dessus pour leur service conso) d'après cette autre page d'informations trouvée sur le web... https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @colettebe03
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Attention, bien que Red appartienne en effet au même groupe de SFR (il n'y a pas de doute là-dessus) ils ont bien séparés leurs sites, leurs clientèles et leurs services.
- Donc ici, tu es le sur le forum d'entraide des clients SFR : https://la-communaute.sfr.fr
- alors que toi tu auras sûrement une aide plus judicieuse sur le site d'entraide des clients Red : https://communaute.red-by-sfr.fr
Je suis un client de plus à qui l'on réclame indument le matériel! J'ai intégralement renvoyé celui-ci
En effet, cela arrive de temps à autres vu ce qu'on lit sur les forums, tu n'es pas la seule concernée, ni ton FAI le seul concerné (hélas).
Je n'ai pas l'intention de créer un compte Facebook ou Twitter uniquement pour pouvoir joindre SFR. C'est lamentable.
Libre à toi, mais difficile de joindre Red autrement :
- comme Red (contrairement à SFR) est un opérateur "low cost", ils n'ont pas de service clients joignable par téléphone : donc tout se fait par discussion internet (via le compte client, via l'application mobile, etc.)
- mais si tu n'es plus cliente tu n'as plus accès à ces moyens (après un mois je crois) et donc le SEUL moyen de les joindre est :
- le message électronique libre (sans numéro de client actuellement valide) sur les réseaux sociaux => mais vise Red et non pas SFR, voir les bons destinataires ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
- ou bien un courrier papier par voie postale (je n'ai pas trouvé l'adresse du service clients de Red, mais seulement celle du 2e service, un cran au-dessus, du service conso de Red) : cf. cette discussion de l'autre forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Adresse-postale-service-r%C3%A9clamation/td-...
Ce sera donc pour toi l'occasion de demander sur le forum Red s'il existe aussi (comme pour SFR) un adresse postale pour le service clients (en plus du service consommateurs).
Bonne chance.
à+
P.S. Apparemment, il n'y a pas d'adresse postale pour le service clients de Red (mais il y en a une comme dit au-dessus pour leur service conso) d'après cette autre page d'informations trouvée sur le web... https://actuneuf.com/tutoriel/litige-red-sfr
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Merci Ryry pour tous les liens...Pourtant c'est toujours SFR (et pas Red) qui m'envoie des messages...
FB et Twitter restent malheureusement les seules solutions...
Cdlt