Réponse certifiée par SFR Question résolue

matériel envoyé à la mauvaise adresse

nathaliesp06
Visiteur

Bonjour,

On m'a demandé de restituer le matériel suite à ma résiliation. Ok je l'ai fait mais j'ai envoyé le tout à Lyon au service des résiliations. Je viens de recevoir mon étiquette de retour  ! On ne m'a pas dit que je devais attendre cette étiquette, on m'a dit de renvoyer le matériel point barre . J'ai appelé le 1023 qui me dit de faire une réclamation à la poste. mais la poste n'a rien à voir là dedans. J'ai envoyé le tout en recommandé . A votre avis que puis je faire ? Au service des résiliations ils vont bien ouvrir le colis et le rediriger non ? Je suis en panique je crains que ma box soit perdue :(((

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliesp06,
En effet le conseiller lors de votre résiliation aurait du vous indiquer que vous deviez attendre la réception des étiquettes de retour. 
Dans votre situation, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client pour connaître la marche à suivre dans ce genre de situation. 
Si ce dernier vous a indiqué de faire une réclamation à la poste, vous devriez peut-être commencer par cela puis relancer, ensuite, le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliesp06,
En effet le conseiller lors de votre résiliation aurait du vous indiquer que vous deviez attendre la réception des étiquettes de retour. 
Dans votre situation, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client pour connaître la marche à suivre dans ce genre de situation. 
Si ce dernier vous a indiqué de faire une réclamation à la poste, vous devriez peut-être commencer par cela puis relancer, ensuite, le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus