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mandat
mandat de prélèvement
je veux bien signer le mandat de prélèvement - mais ou ce trouve t-il?
comment y accéder? -
merci de me décrire action par action le chemin pour pouvoir signer, réponse par Email
SVP urgent
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @josyanema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, la réponse à votre question vous sera donc donné sur ce post et non par mail.
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :
-
Les consignes à respecter en haut de page
-
L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.
Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- Le nom de votre agence bancaire
- L’adresse de votre agence bancaire
- Votre IBAN
- Votre BIC
- La date du jour
Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @francoisemi06,
Afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous disposez de différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat administratif dédié
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
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Bonjour @josyanema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
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Bonjour,
Ma banque me refuse le prélèvement car il n'y en a pas eu pendant 36 mois .
je dois leur fournir un nouveau mandat avec un nouveau N° de RUM .
SFR ne comprend pas ma demande que dois je faire pour l'obtenir et à qui m'adresser pour être comprise
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j'ai bien notifié mes nouvelles coordonnées bancaires mais le RUM est inchangé et ce que la banque demande comment l'obtenir ?
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Bonjour @francoisemi06,
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