Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat prélèvement

pougeollebr01
Visiteur

Je n'arrive pas à signer le mandat de prélèvement pour la ligne. Je viens de changer d'opérateur je suis passée de Syma à SFR. Quand j'ai voulu signé le mandat, on me demande de valider avec un numéro que je devrais recevoir par SMS mais ma ligne on dirait qu'elle a été coupée. Du coup je ne sais pas comment faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pougeollebr01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la signature du mandat de prélèvement :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pougeollebr01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la signature du mandat de prélèvement :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus