- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MANDAT DE PRELEVEMENT
Bonjour,
j'ai modifié le coordonnées bancaires de mon compte. Il me faut donc signer un nouveau mandat de prélèvement.
Sauf que soit ça bug : page d'erreur, soit ça me propose de modifier (encore une fois) mon IBAN et BIC pour qu'au final à l'étape 4 ce soit toujours les anciennes coordonnées bancaires qui apparaissent sur l'ancien mandat en pdf.... bref je m'arrache les cheveux ! Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MagaliBr,
Je vous conseille de réaliser l'opération directement depuis votre Espace Client ET votre application SFR&Moi.
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MagaliBr,
Je vous conseille de réaliser l'opération directement depuis votre Espace Client ET votre application SFR&Moi.
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,