Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MANDAT DE PRELEVEMENT

MagaliBr
Visiteur

Bonjour,

j'ai modifié le coordonnées bancaires de mon compte. Il me faut donc signer un nouveau mandat de prélèvement.

Sauf que soit ça bug : page d'erreur, soit ça me propose de modifier (encore une fois) mon IBAN et BIC pour qu'au final à l'étape 4 ce soit toujours les anciennes coordonnées bancaires qui apparaissent sur l'ancien mandat en pdf.... bref je m'arrache les cheveux ! Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MagaliBr,

 

Je vous conseille de réaliser l'opération directement depuis votre Espace Client ET votre application SFR&Moi.

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.

 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MagaliBr,

 

Je vous conseille de réaliser l'opération directement depuis votre Espace Client ET votre application SFR&Moi.

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.

 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus