Réponse certifiée par SFR Question résolue

mandat de prélèvement

bot62370
Visiteur

bonjour

je souhaite aller sur mon espace client ,info perso pour signer mon mandat de prélèvement mais je ne peux y accéder j'ai toujours "une erreur est survenue " 

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bot62370,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client 

Si votre ligne n'a pas été activée encore je vous recommande de patienter encore un peu sinon, je vous invite à tenter de nouveau l'opération en passant par un autre navigateur.

Enfin, si le problème persiste 

contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bot62370,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client 

Si votre ligne n'a pas été activée encore je vous recommande de patienter encore un peu sinon, je vous invite à tenter de nouveau l'opération en passant par un autre navigateur.

Enfin, si le problème persiste 

contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus