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mandat de prélèvement
bonjour
je souhaite aller sur mon espace client ,info perso pour signer mon mandat de prélèvement mais je ne peux y accéder j'ai toujours "une erreur est survenue "
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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01/06/2021 11h49
Bonjour @bot62370,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
Si votre ligne n'a pas été activée encore je vous recommande de patienter encore un peu sinon, je vous invite à tenter de nouveau l'opération en passant par un autre navigateur.
Enfin, si le problème persiste
contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !
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01/06/2021 11h49
Bonjour @bot62370,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
Si votre ligne n'a pas été activée encore je vous recommande de patienter encore un peu sinon, je vous invite à tenter de nouveau l'opération en passant par un autre navigateur.
Enfin, si le problème persiste
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