Réponse certifiée par SFR

Litige de résiliation

damienba02
Visiteur

Cela fais deux mois que l’on se **bleep** de ma tête car étant frontalier, habitant à la frontière (zone blanche) j’ai du reprendre un réseau mobile belge du coup pour la résiliation sfr veut me faire payer des frais, or que c’est pas ma faute si chez moi je ne capte pas le réseau sfr et que j’ai du réseau belge !! Et de plus les gens chez sfr me raccroche au nez après m’avoir fait patienter 30-40 min avec leur musique d’attente horrible...

alors franchement je compte déposer plainte pour mensonge sur la vente des abonnements ! Car ils m’avais assuré par deux fois Que je pouvais rester constamment en réseau belge et qu’il n’y aurait pas de souci mais après 4mois frais supplémentaire ect ...

je déconseille à tout frontalier de prendre un abonnement sfr !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @damienba02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Normalement si votre zone se trouve ne pas être couverte pas l'opérateur cela est un motif de résiliation sans frais. Toutefois, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux rien faire de plus de mon côté.. désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi et de belles fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus