Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ligne suspendue

alexandrebo05
Visiteur

Bonjour j ai exactement le même problème surréaliste depuis le 1 novembre pour la ligne xxxxxxxxx, j appelle le 1023 tout les lundis et, je constate que les service clients et validation ne peuvent pas communiquer entre eux, j ai envoyer les papier nécessaires le 2 novembre par courrier et par 2 fois par mail à sfrvalidationgp@sfr.com et il ne se passe rien, C est la ligne professionnelle de mon fils, il ne peux donc pas travailler, en cette période, c'est juste parfait, je prends les choses avec humour car c est mon tempérament, mais je vais bientôt craqué.. Hrlp que quelqu un au service validation fasse son boulot, ou sont ils tous mort ???? Cordialement Alexandre 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrebo05 ,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre situation. Votre ligne a été suspendue suite à un retard de paiement ? Vous n'arrivez pas à réactiver cette dernière ?
S'agit-il d'une ligne Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alexandrebo05
Visiteur

Non le payment est ponctionné, c'est d'ailleurs une des raisons qui le rend di gué, payer pour un service non proposé, c est du vol... C est sfrvalidationgp@sfr.com qui a toute les pièces demandés, ma cart d identité, le contrat original signé scanné, la même chose envoyer par courrier le lundi 2 nov et la ligne xxxxxxxxxx, est au abonné absent depuis le 1 nov, au 1023 personne ne peut contacter le service validation, C est lamentable... C est la ligne que j ai prise pour mon fils résultat il est pas joignable pour don travail depuis plus de quinze jours, les préjudice financier seront impossible à calculé vu su il a MM pas de répondeur, C est lamentable, je suis impuissant... Vive la téléphonie mobile moderne et sfr, ou je suis client depuis 30 ans.. Bref lamentable cordialement Alexandre

Ps tout les mail sont envoyer par l adresse xxxxxxx, si vous Yann avez un quelsuonsue pouvoir, je vous remercie par avance.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrebo05,
J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre.
Permettez-moi d'enquêter auprès du service commercial SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
En parrallèle je vous invite tout de même à relancer, à nouveau, le Service Client SFR pour faire un nouveau point sur votre situation avec un conseiller qui pourra accéder àvotre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

alexandrebo05
Visiteur

Je vous remercie d essayer, mais j ai appelé le service client maintes fois et C est peine perdue, à part, tomber sur le dos d un innocente responsable, qui ne peut rien faire car vos services clients et validation ne peuvent communiqué entre eux... Diviser pour mieux régner... Bref, je vais cesser les démarches inutile, je revois pour ma part un mail tout les matin au service validation avec les pièces nécessaires ptet qu un jour quelqu'un fera son taf ???? Bien à vous

alexandrebo05
Visiteur

Tjs sans validation de ma ligne, et ds l impossibilité de signé le mandat demandé puisque le code est envoyé sur ma ligne coupée, comment faire ? Pourriez vous m envoyer le code sur mon autre ligne  xxxxxxxxxx

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrebo05,

Je n'ai pas eu de retour de mon côté, je relance suite à votre message.
Je vous conseille de contacter en parrallèle, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrebo05
Suite à ma remontée, j'ai eu un retour du Service Technique SFR, votre ligne a bien été rétablie.
Vous me confirmez que tout est OK de votre côté ?

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus