Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
olivierti04
Contributeur en Herbe

J’en doute fortement puisqu’ils avaient 5 jours pour le faire, vérifier une carte d’identité et un RIB ne demande pas autant de temps quand même

 

Au 1023 on me dit que cela prend 5 jours maximum et au bout de ces 5 jours rien et maintenant avec les jours féries cela va être minimum mardi 21mai soit 11 jours de coupure sans que quelqu’un puisse même me laisser un message sur le répondeur de mon portable !!!!!

 

je me demande si je ne vais pas bloquer les prélèvement de chez sfr avec ma banque pourquoi payer pour une service qu’SFR ne me fournit plus 

 

le risque il est de mon côté , sfr lui est payé et pendant ce temps mon père hostpitalisé ne peut même pas me  joindre ni me laisser de message !

 

 

olivierti04
Contributeur en Herbe

Appel hier au 1023 après 5 jours, pour avoir des nouvelles, 

J’ai bien fait de relancer une enième fois Car La personne a contrairement aux autres essayé d’avoir la main et de passer une note pour faire remonter les infos 

 

Pas reçu de mail pour m’informé du retour de ligne , mais la ligne a été enfin rétablie dans la soirée 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivierti04,

Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus