- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue par le service fraude depuis une semaine a cause d’un bugg après une commande SFR !
Ligne suspendue par le service fraude depuis une semaine a cause d’un bugg après une commande SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierti04,
Concernant votre suspension de ligne, je vous invite à faire un point sur la situation en vous rapprochant d'un conseiller qui aura accès à votre dossier. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
….Je souhaite avoir des retours clients qui pourraient être dans la même situation que moi pas un enième copié collé d’un community manager qui aura la même réponse pour tout le monde sinon un robot virtuel serait tout aussi pertinent
Vous imaginez bien que depuis 1 semaine comme beaucoup de client qui ont des soucis avec votre entreprise je n’arrête pas d’appeler le 1023 et des conseillers a l’autre bout de la planète qui n’ont pas plus d’infos
Aucune personne d’SFR n’appele le client pour prévenir le client d’un blocage, d’une suspension et aucune personne d’SFR ne contacte le client pour l’aider et lui dire quel pièces manque pour faire revenir sa ligne l’obliger d’appeler le 1023 en disant sans cesse qu’ils n’ont pas accès au service risque et fraudes et qu’il faut attendre 5 jours, , et moi au delà : on se pas contacter les directement …..
Il y’a des conversations avec le 1023 d’anthologie , obligé de répéter 4 X la situation c’est folklorique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@olivierti04 j'entends tout à fait votre ressenti face à la situation, rassurez-vous votre sujet est toujours ouvert si d'autres personnes voudraient vous répondre.
Je vous proposai un moyen de contacter rapidement le SC pour faire un point sur votre problématique, libre à vous de l'utiliser.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me demande pourquoi tout le message initial de mon post et auquel vous avez répondu a disparu et a été remplacé par le titre…….Avez vous une explication ?
Comment avoir une réponse des autres membres si les infos ont disparu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir @olivierti04, le message initial était vide de notre côté, il a donc été remplacé par le titre. N'hésitez pas à remettre à nouveau ces informations.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vais pas encore détaillé tout le récit,
Pouvez vous me confirmer que l’adresse mail pour contacter le service risque et fraude est le bon =xxxxxxxxx
celui ci = xxxxxxxxxx donné par le 1023 me renvoi les messages j’ai donc contacté le service avec celle en .com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierti04,
Je vous confirme que vous devez passer par l'adresse en .com.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la confirmation, je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles , s’il y’a un soucis sur les pièces demandées que j’ai envoyé samedi via fru-document
Car aujourd’hui 5 jours depuis l’envoi des pièces et la ligne toujours pas rétablie je ne sais plus quoi faire
j’ai pourtant le prélèvement bien passé qui correspond au mandat sepa que j’ai signé
je ne comprend pas pourquoi rien n’est fait depuis le vendredi 10 mai ….
ça va m’obliger à résilier toutes mes lignes faute d’un dossier non traité et suspendu alors qu’il n’y a aucun changement de titulaire, prélèvement ou dépassement . Juste une ouverture de ligne mobile via le compte de ma box
obligé de résilié ma ligne sfr de 25 ans d’ancienneté pour en prendre une nouvelle afin d’avoir une offre a 200go a 15 j’aurais mieux fait de m’abstenir , j’ai l’impression qu’sfr n’a pas beaucoup de considération pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rassurez-vous @olivierti04, les conseillers SFR du Service Fraude vont revenir vers vous concernant la suspension de votre ligne.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.