Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ligne suspendue par le service fraude depuis une semaine a cause d’un bugg après une commande SFR !

olivierti04
Contributeur en Herbe

Ligne suspendue par le service fraude depuis une semaine a cause d’un bugg après une commande SFR !

12 RÉPONSES 12
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivierti04
Concernant votre suspension de ligne, je vous invite à faire un point sur la situation en vous rapprochant d'un conseiller qui aura accès à votre dossier. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

olivierti04
Contributeur en Herbe

….Je souhaite avoir des retours clients qui pourraient être dans la même situation que moi pas un enième copié collé d’un community  manager qui aura la même réponse pour tout le monde  sinon un robot virtuel serait tout aussi pertinent 

Vous imaginez bien que depuis 1 semaine comme beaucoup de client qui ont des soucis avec votre entreprise  je n’arrête pas d’appeler  le 1023 et des conseillers a l’autre bout de la planète qui n’ont pas plus d’infos

Aucune personne d’SFR n’appele  le client pour prévenir le client d’un blocage, d’une suspension et aucune personne d’SFR ne contacte le client pour l’aider et lui dire quel pièces manque pour faire revenir sa ligne l’obliger d’appeler le 1023 en disant sans cesse qu’ils n’ont pas accès au service risque et fraudes et qu’il faut attendre 5 jours, , et moi au delà : on se pas contacter les directement …..

Il y’a des conversations avec le 1023 d’anthologie , obligé de répéter 4 X la situation c’est folklorique 

Yann
Contributeur Elite

@olivierti04 j'entends tout à fait votre ressenti face à la situation, rassurez-vous votre sujet est toujours ouvert si d'autres personnes voudraient vous répondre. 
Je vous proposai un moyen de contacter rapidement le SC pour faire un point sur votre problématique, libre à vous de l'utiliser. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

olivierti04
Contributeur en Herbe

Je me demande pourquoi tout le message initial de mon post et auquel vous avez répondu a disparu et a été remplacé par le titre…….Avez vous une explication ? 

Comment avoir une réponse des autres membres si les infos ont disparu ? 

Yann
Contributeur Elite

Rebonsoir @olivierti04, le message initial était vide de notre côté, il a donc été remplacé par le titre. N'hésitez pas à remettre à nouveau ces informations. 
Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

olivierti04
Contributeur en Herbe

Je ne vais pas encore détaillé tout le récit, 

Pouvez vous me confirmer que l’adresse mail pour contacter le service risque et fraude est le bon =xxxxxxxxx

celui ci = xxxxxxxxxx donné par le 1023 me renvoi les messages j’ai donc contacté le service avec celle en .com 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivierti04,
Je vous confirme que vous devez passer par l'adresse en .com.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

olivierti04
Contributeur en Herbe

Merci pour la confirmation, je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles , s’il y’a un soucis sur les pièces demandées que j’ai envoyé samedi via fru-document 

Car aujourd’hui 5 jours depuis l’envoi des pièces et la ligne toujours pas rétablie je ne sais plus quoi faire 

j’ai pourtant le prélèvement bien passé qui correspond au mandat sepa que j’ai signé 

je ne comprend pas pourquoi rien n’est fait depuis le vendredi 10 mai ….

ça va m’obliger à résilier toutes mes lignes faute d’un dossier non traité et suspendu alors qu’il n’y a aucun changement de titulaire, prélèvement ou dépassement . Juste une ouverture de ligne mobile via le compte de ma box

obligé de résilié ma ligne sfr de 25 ans d’ancienneté pour en prendre une nouvelle afin d’avoir une offre a 200go a 15 j’aurais mieux fait de m’abstenir , j’ai l’impression qu’sfr n’a pas beaucoup de considération pour moi 

Yann
Contributeur Elite

Rassurez-vous @olivierti04, les conseillers SFR du Service Fraude vont revenir vers vous concernant la suspension de votre ligne. 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus