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Ligne suspendue depuis plus d'un mois suite à une usurpation d'identité
le service "fraudes" existe-t-il autrement que par des réponses automatiques "nous allons traiter votre demande dans les plus bref délais". 7 relances et j'attends toujours tandis que ma ligne a été suspendue depuis plus d'un mois, suite à une usurpation d'identité. De plus le "services clients" (avec un S à la fin) et non "service client" (au singulier) ne serait-il pas un site frauduleux, ainsi que cela m'a été signalé au 1023 ?...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-mariema03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et pour des raisons de protections des données, je n'ai pas accès à votre dossier client.
Je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il fasse son maximum pour vous venir en aide.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @jean-mariema03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et pour des raisons de protections des données, je n'ai pas accès à votre dossier client.
Je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il fasse son maximum pour vous venir en aide.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.