- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée mais toujours facurée
Bonjour,
Alors que ma ligne fixe red est résiliée, celle-ci est toujours facturée (et prélevée), bien que à un montant différent. L'assistance telephnonique d'sfr me dit que j'ai bien une ligne fixe en cours chez red et je peut toujours utiliser internet sur cette ligne, mais elle apparaît toujours comme résiliée sur mon espace client red. Je n'ai par ailleurs aucun moyen de vérifier s'il s'agit bien de la même ligne, et d'où vient ce 'contrat fantôme' que je n'ai pas demandé et qui n'apparaît nul part...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrebe
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Il faudra contacter un conseiller RED via le " chat " ou les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrebe
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Il faudra contacter un conseiller RED via le " chat " ou les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres