Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée mais toujours facurée

pierrebe
Visiteur

Bonjour, 
Alors que ma ligne fixe red est résiliée, celle-ci est toujours facturée (et prélevée), bien que à un montant différent. L'assistance telephnonique d'sfr me dit que j'ai bien une ligne fixe en cours chez red et je peut toujours utiliser internet sur cette ligne, mais elle apparaît toujours comme résiliée sur mon espace client red. Je n'ai par ailleurs aucun moyen de vérifier s'il s'agit bien de la même ligne, et d'où vient ce 'contrat fantôme' que je n'ai pas demandé et qui n'apparaît nul part...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrebe 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Il faudra contacter un conseiller RED via le " chat " ou les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrebe 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Il faudra contacter un conseiller RED via le " chat " ou les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus