- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne passé de RED à SFR sans mon consentement
Incompétence totale des services et services expertise injoignable.
Ma ligne a été passée de RED à SFR sans mon autorisation.
Je cherche à régler le problème mais le service résiliation ne sait pas répondre à ma demande et m'envoi vers un service expertise fantôme... après 30 mn je suis renvoyé vers le service commercial qui dit qu'il doit me renvoyer vers le service résiliation...
Quelqu'un à la solution pour régler ce problème INADMISSIBLE ou tout le monde se déclare incompétent et renvoi le client ailleurs !!! ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreal03,
C'est en effet une situation anormale. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à insister auprès d'un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreal03,
C'est en effet une situation anormale. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à insister auprès d'un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Porte plainte et appel les service consommateur