Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne passé de RED à SFR sans mon consentement

jean-pierreal03
Visiteur

Incompétence totale des services et services expertise injoignable.

Ma ligne a été passée de RED à SFR sans mon autorisation.

Je cherche à régler le problème mais le service résiliation ne sait pas répondre à ma demande et m'envoi vers un service expertise fantôme... après 30 mn je suis renvoyé vers le service commercial qui dit qu'il doit me renvoyer vers le service résiliation... 

Quelqu'un à la solution pour régler ce problème INADMISSIBLE ou tout le monde se déclare incompétent et renvoi le client ailleurs !!! ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierreal03,


C'est en effet une situation anormale. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à insister auprès d'un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierreal03,


C'est en effet une situation anormale. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à insister auprès d'un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

nassedinebe01
Visiteur

Porte plainte et appel les service consommateur 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus