- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lien non fonctionnel sur odr.sfr.fr
Bonjour,
J'aimerais faire ma demande pour être remboursé de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur sur le site odr.sfr.fr mais quand je choisis mon offre de remboursement sur ce site je n'ai aucun lien pour y accéder.
Comment faire?
Merci de votre aide.
Cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierzi01,
Je vous invite dans un premier temps à tenter d'accéder à nouveau aux offres de remboursement via cette URL .
URL qui va mènera directement sur l'offre de remboursement destinée aux abonnements internet souscrits du 05/01/2021 au 15/02/2021. N'hésitez pas à naviguer sur le site s'il ne s'agit pas de l'offre de remboursement souhaitait.
Dans un deuxième temps n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies voire à tenter la démarche sur un autre navigateur.
Enfin si rien de tout cela n'a fonctionné je vous invite à prendre contact avec le service dédié aux ODR via ce formulaire de contact.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierzi01,
Je vous invite dans un premier temps à tenter d'accéder à nouveau aux offres de remboursement via cette URL .
URL qui va mènera directement sur l'offre de remboursement destinée aux abonnements internet souscrits du 05/01/2021 au 15/02/2021. N'hésitez pas à naviguer sur le site s'il ne s'agit pas de l'offre de remboursement souhaitait.
Dans un deuxième temps n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies voire à tenter la démarche sur un autre navigateur.
Enfin si rien de tout cela n'a fonctionné je vous invite à prendre contact avec le service dédié aux ODR via ce formulaire de contact.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,