- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les tribulation d'une abonné SFR parisien
bonjour, abonné noos, puis numericable et enfin SFR, cela fait un sacré bail que je suis client.... le 19 juillet 2022, j'ai été contacté par le service commercial SFR (il est efficace, lui ...) pour passer du câble à la fibre . Le 26 juillet : plus de fibre , depuis cette date et malgré le passage d'une bonne quinzaine d'interventions (2 techniciens à la fois : un pour l'installation et l'autre pour le réseau, et je ne compte pas les fois ou le RDV n'a pas été honoré et ou j'ai juste perdu ma journée) de dizaines de coups de fil au 1023, , d'une réclamation auprès du service recours consommateurs, tout ce que j'ai réussi à obtenir c'est ... des promesses, une compensation financière , certes , mais toujours pas de fibre à ce jour . le 30 janv.2023 : lettre au service consommateurs SFR, la semaine suivante, coup de fil: la ligne presque réparée en amont du boitier de connexion de l'immeuble , la cellule des techniciens réseau va me contacter pour prise de RDV final afin de me raccorder... depuis rien à part des SMS le 7 février pour m'annoncer ,triomphalement ,que le problème est ... résolu! non, non , le voyabnt du boitier ONT reste au rouge, ....donc un service virtuel mais un problème de sous traitance bien réel, lui . on devrait me contacter dés que la situation , me répond l'opérateur, d'une voix courtoise, mais lasse et désabusée , je ne semble pas être le seul.
le 1023 à multiplié les relances afin d'obtenir un RDV de la cellule techniciens réseau : la réponse : pas de créneaux... pendant ce temps , je continue a payer mes factures .. et j'ai l'impression qu'on me prend pour une quiche (un autre mot me vient à l'esprit mais il ne serai pas de bon goût de l'utiliser ici) Je vivote numériquement grace à une box 4G de prêt , j'ai renoncé à utiliser l'appli SFR TV : coupures toutes les 5 minutes ! donc pas de TV . j'ai réussi a connecter netflix et prime sur ma TV. Pour le débit, c'est au petit bonheur la chance , à peu prés correct si on accepte de se lever à 5h du matin pour télécharger quelque chose ou bien juste consulter ses mails .
Afin d'assurer un suivi du dossier, SFR met ben place des RDV téléphoniques programmés , 2 fois sur 3, je ne reçois aucun appel mais on ne manque pas de m'aviser que l'on a tenté de me contacter mais que je n'étais pas joignable ,ce qui interdit tout suivi cohérent : frustrant et insupportable ...
A la vue des innombrables campagnes de pub lancées par sfr, force est de constater que cette société propose un service à d'éventuels futurs clients alors qu'elle n'est manifestement pas en mesure de le fournir à ses abonnés actuels . Changer d'opérateur ? le réseau local est "géré" par SFR donc je crains de retomber dans les mêmes travers .
j'ai coutume d'aller passer du temps dans un département de province , un village perdu de 400 habitants, pas de commerces, un peu perdu mais, eux ils ont la fibre ... et devinez quoi ? ça marche ! sans coupures .... , ha mais non, mais ce n'est pas géré par SFR ! moi en plein Paris , dans le 14 eme , c'est la fête du slip ! cherchez l'erreur ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardsa02,
Je comprends votre déconvenue face à cette série d'événements, je vais tenter de faire remonter la situation en interne et d'enquêter mais ne peut rien vous garantir et pour cause votre dossier est déjà entre les mains du service recours et consommateurs ce qui implique, je vous l'assure, que vous êtes pris en charge et suivi par l'une des plus haute instance du service client SFR.
N’hésitez pas à nous faire un retour si la situation évolue, je reviendrai vers vous si j'en apprends plus.
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardsa02,
Je comprends votre déconvenue face à cette série d'événements, je vais tenter de faire remonter la situation en interne et d'enquêter mais ne peut rien vous garantir et pour cause votre dossier est déjà entre les mains du service recours et consommateurs ce qui implique, je vous l'assure, que vous êtes pris en charge et suivi par l'une des plus haute instance du service client SFR.
N’hésitez pas à nous faire un retour si la situation évolue, je reviendrai vers vous si j'en apprends plus.
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !