Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box4G : abonnement à RMC Sport

florianda02
Contributeur en Herbe

Bonsoir !

 

J'ai souscrit à un abonnement Box4G chez SFR. Et je me demandais si avec cette offre, je peux profiter de l'offre RMC Sport à 9€/mois avec engagement comme pour les autres forfaits SFR ?

 

J'ai regardé sur mon compte pour ajouter l'option, mais je n'ai que l'option RMC + Bein a 25 euros. À noté que je dispose déjà de RMC Sport, mais en "invitation" de la part d'un autre membre de ma famille (il a ajouté un écran à son forfait RMC).

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci et bonne semaine !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @florianda02, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Étant donné que vous êtes client SFR, vous devriez normalement bénéficier de l'offre RMC Sport à 9€/ mois comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si l'option n'est pas disponible depuis votre Espace Client, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra souscrire à cette option pour vous.

Une belle journée.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @florianda02, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Étant donné que vous êtes client SFR, vous devriez normalement bénéficier de l'offre RMC Sport à 9€/ mois comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si l'option n'est pas disponible depuis votre Espace Client, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra souscrire à cette option pour vous.

Une belle journée.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus