La résiliation sans frais c'est possible ?

LaurentDDD
Contributeur en Herbe

Apres m'avoir imposé un numéro de portable supplémentaire, avec SIM, inutile, gratuit pour 12 mois, mais 8 euros par mois après 1 an, il est comme prévu impossible de résilier sans frais.

Si je fais la demande avant la date, on me facture des frais pour les mois qui restent. Si je le fais à la date anniversaire (le 8 novembre tombe un dimanche), on repart pour 1 an.

Toutes les peines du monde pour obtenir au 1023 le créneau de date qui est acceptable pour envoyer le recommandé.

Donc, il y a bien des frais puisqu'il s'agit d'un recommande avec AR ... Même si ce n'est pas SFR qui touche sur ce recommandé, c'est bien avec des frais. 

Et on a encore essaye pendant 20 minutes de me revendre des services.

Bref .... quelle est l'adresse à laquelle envoyer le courrier rec AR de résiliation ? Ce n'est toujours pas clair.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LaurentDDD
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour résilier votre offre.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la résiliation sur cette page de l'Assistance SFR : Comment résilier son abonnement SFR.
Vous devez contacter le Service Client SFR via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier vous communiquera la bonne adresse à laquelle envoyer votre courrier.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus