Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatif de domicile

marie franceco02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie franceco02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser votre question ?

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie franceco02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus