Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je veux changer d'offre fibre pour changer de matériel

tamisieris01
Visiteur

Bonjour,

En décembre dernier j'ai été contacté par un commercial suite à la venue de la fibre dans mon quartier.

j'ai donc changé d'offre au tarif de 35€ au lieu de 53€ "offre SFR fibre prémium", mais sans changer de matériel ! j'ai la box NB6 et le décodeur TV Evolution.

Je veux changer d'offre car mon engagement de 12 mois arrive à terme et je ne veux pas payer 53€.

Sur mon espace client je fais changer d'offre mais il ne veut pas que je change de matériel !!

j'ai une télé 4K et je ne peux pas en profiter !! d'où ma volonté de changer de matériel en même temps que l'offre.

Déjà que je pense qu'il n'est pas normal de ne pas avoir changé mon matériel au changement d'offre pour la fibre mais là si je ne dit rien je vais payer 53€ avec du matériel obsolète pour moi, j'ai testé le débit descendant et montant je dépasse pas les 77-73mb/s en wifi.

Qu'en pensez-vous, comment faire pour pouvoir changer de matériel et sans frais complémentaires.. merci à vous pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tamisieris01,


Comme seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et répondre à vos questions, je vous invite à contacter le service client. Vous pourrez discuter avec lui de la meilleure solution possible :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tamisieris01,


Comme seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et répondre à vos questions, je vous invite à contacter le service client. Vous pourrez discuter avec lui de la meilleure solution possible :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus