- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite résilier à mon abonement ocs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec
C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec
C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zouzou95870 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si la réponse de @Alf78 (merci pour ton aide) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu. 😉
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le reponse officiel est faux (surprise). Enfin a la 4eme essai je pense chat l'a fait. On verra. SFR le pire service je n'ai jamais recu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler