Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je souhaite résilier à mon abonement ocs

Zouzou95870
Visiteur
Bonjour, il ya de ça un peu moin d un mois j avais souscrit à offre ocs 1 mois gratuit puis je ne sais plus combien le mois suivant. Sachant que je ne connaissez pas cette chaîne , au final elle ne me convient plus du tout. J'aimerai donc à cette occasion résilier cette chaîne. Mais je ne trouve aucune option de résiliation sur le site sfr. Le contacte est assez compliqué. Je commence à être de plus en plus déçu d avoir choisit. Ma question comme vous aurez compris et de savoir comment résilier ocs je ne veux absolument pas payer le mois suivant sachant que je n utilise pas cette chaîne. Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec

C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec

C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zouzou95870 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si la réponse de @Alf78 (merci pour ton aide) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu. 😉

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SteveH2
Contributeur en Herbe

Le reponse officiel est faux (surprise).  Enfin a la 4eme essai je pense chat l'a fait.  On verra.  SFR le pire service je n'ai jamais recu

 


ocs.png

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SteveH2 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que se passe-t-il précisément?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus