- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas changer d'offre
bonjour
je voudrais changer d'offre mais dans mon espace client j'ai bien option mais je n'ai pas l'onglet "changer d'abonnement" " je fais comment merci il s'agit de ma box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris en passant via votre Espace Client Box ADSL dans l'onglet Offre et Equipements (Offre) vous n'avez pas l'onglet le cadre rouge Changer votre abonnement
Avez vous tenter en changeant de navigateur internet?
Ensuite via le Portail SFR > Toute les offres ADSL SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Si cela ne fonctionne pas,vous pouvez joindre SFR via le SAV via le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige
Je me permet de revenir dans votre Topic
Vous venez d'obtenir une réponse dans l'autre sujet que vous avez créer,@Hannah Community Manager du ForumSFR
https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/Probleme/m-p/2023990
Bonne journée et également bonne fin de semaine,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat Box SFR ou via les Réseaux sociaux?
La politesse vous connaissez?Merci de faire un retour lorsque l'on tente de vous aider
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour tous ces renseignements mais comme par miracle les choses viennent de s arranger aujour d hui comme quoi il n y a pas qu à lourdes !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci tout s est arrangé aujourd hui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis tres polie mais je ne passe toutes mes journees sur le forum d autant que j ai un gros probleme pour envoyer et repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige
Je vous remercie pour le retour
Dans ce cas,merci de passer votre Topic en résolu
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le forum
le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)