Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'attends toujours l'activation Bein sport

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

On me contact pour m'offrir 12 moins Bein sport gratuitement sous condition d'engagement pour 1 an de plus...Accordé via tel  il y 2 jrs..j'attends tjrs l'activation..c'est une blague?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvessc01,
L'activation de certains droits TV peut prendre jusqu'à 48 heures, si vous êtes toujours dans l'attente de l'accès à Bein Sport à ce jour, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvessc01,
L'activation de certains droits TV peut prendre jusqu'à 48 heures, si vous êtes toujours dans l'attente de l'accès à Bein Sport à ce jour, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse,c'est ce que je viens de faire..la validation via tel, n'avait pas été prise en compte.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour,
Vous pouvez donc visionner ces chaînes ?

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Oui c'est bon.

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @jean-yvessc01 pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus