Réponse certifiée par SFR Question résolue

inscription sur liste rouge

AlCor1
Visiteur

Bonsoir la communauté,

Je souhaite simplement inscrire ma ligne fixe sur liste rouge. Cela peut semble-t-il se faire directement en ligne depuis l'espace client.

Malheureusement je ne trouve pas la manip

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlCor1,


Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :), à savoir :

  • Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
  • Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
  • Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l'option qui vous intéresse.
  • Confirmez votre choix.


Bonne fin de journée !

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlCor1,


Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :), à savoir :

  • Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
  • Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
  • Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l'option qui vous intéresse.
  • Confirmez votre choix.


Bonne fin de journée !

edouardfr01
Visiteur

euh... renvoyer vers une page inexistante n'est pas une réponse...

Visiblement, il n'y a plus d'option d'annuaire dans l'interface client...

 

noche59
Contributeur en Herbe

Bjr,

effectivement, dans mon espace client, la rubrique que vous mentionnez n'existe pas. J'ai été dans l'onglet "infos perso", puis "contrat et vie privée" en bas de la page,  puis "gérez vos préférences de publication annuaire"

Cdt  

angevinci
Visiteur

inscrit sur liste rouge depuis x temps qui ne sert strictement a rien puisque je me suis retrouve sur le net 

Aurore_
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai constaté avec horreur que mon numéro de téléphone était publié dans au moins un annuaire. Après vérification, l'option Liste rouge est bien cochée sur mon Espace Client. Savez-vous pourquoi cela n'est pas respecté et comment faire pour que cela le soit ?

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Aurore_, je vous propose de joindre un conseiller en privé depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier regardera de plus près votre situation et fera le nécessaire pour vous aider.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ismart
Visiteur

Salut, je ne trouve pas la rubrique que vous mentioner aussi.

 

 

TweakBox Tutuapp

noche59
Contributeur en Herbe

Bjr Ismart,

dans l'espace client SFR, il faut aller dans l'onglet "infos perso", puis "contrat et vie privée" en bas de la page, puis "gérez vos préférences de publication annuaire", puis cocher "liste rouge dans le cadre "Parution pour les particuliers". En tout cas, dans mon espace client, c'est comme cela que j'ai dû faire.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus