- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
inscription sur liste rouge
Bonsoir la communauté,
Je souhaite simplement inscrire ma ligne fixe sur liste rouge. Cela peut semble-t-il se faire directement en ligne depuis l'espace client.
Malheureusement je ne trouve pas la manip
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlCor1,
Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :), à savoir :
- Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
- Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
- Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l'option qui vous intéresse.
- Confirmez votre choix.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlCor1,
Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :), à savoir :
- Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.
- Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.
- Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l'option qui vous intéresse.
- Confirmez votre choix.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
euh... renvoyer vers une page inexistante n'est pas une réponse...
Visiblement, il n'y a plus d'option d'annuaire dans l'interface client...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
effectivement, dans mon espace client, la rubrique que vous mentionnez n'existe pas. J'ai été dans l'onglet "infos perso", puis "contrat et vie privée" en bas de la page, puis "gérez vos préférences de publication annuaire"
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai constaté avec horreur que mon numéro de téléphone était publié dans au moins un annuaire. Après vérification, l'option Liste rouge est bien cochée sur mon Espace Client. Savez-vous pourquoi cela n'est pas respecté et comment faire pour que cela le soit ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurore_, je vous propose de joindre un conseiller en privé depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier regardera de plus près votre situation et fera le nécessaire pour vous aider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr Ismart,
dans l'espace client SFR, il faut aller dans l'onglet "infos perso", puis "contrat et vie privée" en bas de la page, puis "gérez vos préférences de publication annuaire", puis cocher "liste rouge dans le cadre "Parution pour les particuliers". En tout cas, dans mon espace client, c'est comme cela que j'ai dû faire.
Cdt