- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension totale suite à un décès
Bonjour,
J'ai appelé le service client SFR suite au décès de ma mère.
J'ai suivi scrupuleusement ce qu'on m'a demandé de faire pour résilier le forfait BOX FIBRE de ma mère: soit envoyer un acte de décès, une copie du livret de famille et une copie de ma pièce d'identité. J'ai envoyé le tout avec un accusé de réception et ce courrier et les pièces jointes ont été réceptionnés par le service client SFR. Je précise que ma mère était une cliente SFR mais que je ne suis pas moi même une cliente SFR.
Et qu'est-ce que j'ai reçu en réponse dans ma boite mail personnelle?
J'ai reçu de la publicité pour la chaine RMC SPORT.
Je suis en deuil. C'est très dur pour moi en ce moment de devoir gérer les démarches suite au décès de ma mère.
Donc non seulement, je n'ai pas reçu de réponse pour la résiliation du forfait box fibre, notamment l'étiquette pour le retour des appareils, mais en plus SFR Client se moque de moi avec cette publicité dans un moment de souffrance.
SFR Client pourriez-vous au moins faire preuve d'un minimum de respect humain?
Je suis vraiment écœurée par votre attitude.
Je vous précise que comme ma mère est morte, son compte bancaire a été bloqué par la banque. Si vous décidez de ne pas résilier le forfait de ma mère, vous devrez donc attendre que la succession soit faite pour être payé. Et je vais me renseigner pour savoir quels sont les recours possibles au vu de votre attitude.
J'attends un mail pour la résiliation du forfait et l'étiquette pour renvoyer le matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanninebi01,
Tout d'abord je vous présente mes plus sincères condoléances.
Pour information vous êtes ici sur une plateforme d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent et si je ne peux vous solutionner directement sachez que je vais faire de mon mieux afin de vous aider dans cette démarche car la situation doit être en effet désagréable pour vous.
Je vais donc, de ce pas, enquêter en interne afin de comprendre ce point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite.
Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus !
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin en attendant que j'obtienne un retour.
Je vous souhaite une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à nouveau @jeanninebi01,
J'ai reçu un retour et il m'a été dit que le souci de résiliation rencontré a bien été réglé suite à un échange téléphonique avec le Service Client.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
En vous remerciant,
Bon après-midi !