Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valerieva04 

 


Je viens tout juste d'apprendre que les frais de résiliation de ma box et de la ligne fixe [...] à la date anniversaire de l'engagement était de 49€ et j'en suis outrée car plusieurs conseillers SFR m'avaient confirmé qu'il n'y aurait pas de frais si j'attendais la fin de l'engagement.

Arg, encore un "mensonge" des vendeurs...

Mon fils a eu le même (alors que je l'avais prévenu, donc il savait qu'il y avait ces 49€ de clôture à payer) mais le vendeur lui a répété 3 fois qu'il ne les payerait pas, et quand mon fils insistait il a fini par enrober les choses autours des offres de remboursement (lui disant qu'au fond c'était pareil, car en changeant d'opérateur c'était remboursé donc on ne paye pas, etc. etc.). Bref, ce n'est pas net et pas très honnête.

 

Mais hélas, ce n'est pas simplement à la date anniversaire, c'est TOUT LE TEMPS qu'il y a 49€ de frais de résiliation, que ce soit au bout d'1 mois ou de 3 ans... C'est contractualisé dans les clauses que tu as acceptées (mais pas lues, comme tout le monde, on est tous pareil). Et d'ailleurs SFR fait partie des moins chers sur ce point, lire ce comparatif https://www.echosdunet.net/contrats/frais-resiliation-fai

 


courrier recommandé avec accusé de réception au service résiliation mais il est hors de question que je paie plus à la fin de mon engagement !!!!

Tiens-nous au courant, mais je serai étonné qu'il t'exonère des frais de résiliations, très usuel dans la profession et alors que tu pars... Je serai curieux de connaître leur réponse.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus