- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension frais de résiliation
Bonjour ,
Je viens de simulé mes frais de résiliation et je suis outrée et étonnée du résultat : 211€ de frais !! Pourquoi une telle somme alors que je ne suis plus engagée depuis mai 2022 ???
Il y a certes les 49€ de résiliation qui sont fixes mais le reste c'est quoi ??
Que sont ces frais qui s'élèvent à plus de 160€ ?? Que couvrent-ils ??
En vous remerciant par avance pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliege01
Si tu as lu d'autres sujets similaire au tien sur le "simulateur" des frais de résiliation, tu as sans doute vu (surtout sur ce forum où viennent ceux qui rencontrent des problèmes) qu'il peut donner des résultats aberrants.
- Donc, dans ton cas, la première chose à s'assurer c'est si tu es bien en effet libre de tout engagement comme tu le penses : ta date de fin d'engagement est écrite en haut de ta facture avec tes coordonnées, etc.
- Si oui, alors tes frais de résiliations réels seront de 49 € et tu serais un autre cas de simulateur buggué.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjpir @annabellegi01
Dans ce cas là, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliege01
Si tu as lu d'autres sujets similaire au tien sur le "simulateur" des frais de résiliation, tu as sans doute vu (surtout sur ce forum où viennent ceux qui rencontrent des problèmes) qu'il peut donner des résultats aberrants.
- Donc, dans ton cas, la première chose à s'assurer c'est si tu es bien en effet libre de tout engagement comme tu le penses : ta date de fin d'engagement est écrite en haut de ta facture avec tes coordonnées, etc.
- Si oui, alors tes frais de résiliations réels seront de 49 € et tu serais un autre cas de simulateur buggué.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ryry ,
Effectivement je ne suis plus engagée depuis mai 2022 .
Donc ce serait encore un beug de la part du simulateur...!
Je suis rassurée !!
Je vous remercie pour votre réponse .
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis engagé nulle part,
j'ai fait une simulation, il m'indique :
49 € pour la ligne fixe ce qui est normal
et curieusement 0€ (donc meme pas les frais de cloture) pour la ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, Je ne suis plus engagée depuis le mois d'août 2022 mais quand je demande une simulation des frais de résiliation, on m'annonce les 49€ ok et 315€ de frais variables.
J'attends leur réponse , sinon je rappelle demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annabellegi01
Avez-vous récemment accepté une offre SFR sur un bouquet TV, un service ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Non , j'avais souscris un abonnement rmc sport qui a prit fin le 14 /09/2022.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjpir @annabellegi01
Dans ce cas là, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens tout juste d'apprendre que les frais de résiliation de ma box et de la ligne fixe (que je n'ai jamais utilisés car il n'y avait pas de d'installation adéquate dans l'appartement que j'avais loué pour 3 mois) à la date anniversaire de l'engagement était de 49€ et j'en suis outrée car plusieurs conseillers SFR m'avaient confirmé qu'il n'y aurait pas de frais si j'attendais la fin de l'engagement.
J'accepte d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service résiliation mais il est hors de question que je paie plus à la fin de mon engagement !!!!