Impossible de valider la SIGNATURE DU MANDAT DE PRELEVEMENT

abtam
Visiteur

J'ai souscris une offre box sfr et je viens de recevoir un mail me demandant de signer le mandat de prélèvement.

Depuis mon espace client je valide toutes les étapes et quand je clique sur le dernier bouton "signer le mandat électroniquement", je suis redirigé vers une page d'erreur "Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre demande..." !!!

Depuis hier, je fais des tentatives avec différents navigateurs, sans succès !!!!!

Je suis bien chez Sfr ! j'en reviens pas !

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 sans succès, la ligne se coupe automatiquement à la fin de la saisie de données, aucune sonnerie !!!!

Très bon accueil pour les nouveaux clients, ça donne vraiment envie de rester client !!!!!

Et pour clôturer le tout aucun lien pour télécharger la demande de prélèvement avec l'adresse d'envoi pour le faire éventuellement par courrier

C'est TOP !!!

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abtam
Navré d'entendre que vous rencontrez ce souci pour valider la signature de votre mandat de prélèvement.
Pouvez-vous s'il vous plaît dire si oui ou non, de par le passé, vous avez eu des incidents de paiement sur des lignes Box ou Mobile SFR ? Ce genre de situation bloque les signatures à distance des mandat de prélèvement.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


abtam
Visiteur

Merci Yann,

Non jamais. En effet, j'ai souscris en septembre et il y a eu le 1er prélèvement de la souscription sans aucun problème.

J'ai donc reçu un mail de rappel pour signer électroniquement le mandat de prélèvement mais impossible à faire.

J'ai essayé ce matin mais sans succès. Il paraît que le problème est chez sfr d'après le conseiller que j'ai réussi à avoir hier.

Pour info, je suis client chez sfr red pour le mobile et les prélèvements se font sans problème.
Ce que je regrette c'est que sfr continue à m'envoyer des messages pour que je valide la mandat alors que le problème est technique chez eux !

Ils ne sont pas capables de bloquer leurs envois quand ils ont des problèmes techniques.
Merci encore une fois.

lilibel22
Visiteur

J'ai exactement le même problème, je reçois des relances sur mon mobile (qui n'est même pas SFR) me demandant  de signer mon  mandat de prélèvement pour éviter risque d'impayés ?  je n'ai jamais eu à signer quoi que ce soit , d'autre part je suis cliente depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes de prélèvement.  J'essaie d'avoir SFR mais impossible de trouver  la case pouvant correspondre à ce litige. et come il est plus de 21:00 on ne peut joindre SFR par téléphone. J'en arrive à croire que je suis (et vous peut-être aussi) victime d' un phishing ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilibel22 et @abtam
Dans vos situations respectives, je vous invite à faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer cette problématique de mandat de prélèvement.
Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


abtam
Visiteur

Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi à valider le mandat de prélèvement sur le site de sfr.
Merci Beaucoup.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abtam,

Ravi d'apprendre que vous avez pu trouver une solution.
Pouvez-vous nous détailler cette dernière s'il vous plaît ? Vous avez changé de navigateur Internet ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus