- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de refuser l'augmentation du forfait RED
Bonjour,
Surprise ce matin, un texto m'indique que ma prochaine facture sera de 12€ (avec 60 Go) contre 9€ précédemment (40 Go à 8€ + 1€ appels SMS étranger).
Notez que je n'ai pas reçu d'e-mail pour me prévenir de ce changement.
Je contacte le Tchat qui me donne le lien pour refuser: http://c.sfr.fr/evolution-data
Lorsque je vais sur cette page (je n'arrête pas depuis ce matin), celle-ci affiche le message suivant: " Il y a un problème avec cette page. Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible. "
Le contact Tchat fonctionne également par intermittence (pas du tout au moment où j'écris ceci), donc impossible de refuser l'augmentation arbitraire, et impossible de savoir quoi faire.
Quelle est cette **bleep**?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexun01
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
De mon côté le lien fonctionne sans souci et sans message d'erreur. Essayez de changer de navigateur Web et n'oubliez pas de désactiver un éventuel bloqueur de publicités/scripts (c'est aussi valable pour le Chat en ligne).
Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour. Je vais aller voir du coté de la communauté RED.
Par contre la page de refus est en panne sur tous les navigateurs de mon PC (Firefox, Chrome, Edge) et sur mon téléphone (Chrome).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le lien fonctionne parfaitement et doit vous amener à cet endroit https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/evolution-data.html