Question résolue

Impossible de changer d’offre depuis mon espace

Quendrien
Visiteur

IMG_3985.jpeg

 Avant hier je pouvais lire que pour changer d’offre pour une offre moins chère et sans engagement je devais payer 100€ si je changeais d’offre avant le 25/11/23 mais que ce serait gratuit si changement d’offre APRÈS le 25/11. Alors ce matin je souhaite cocher la case « sans engagement » et ça refuse de se cocher !! Incroyable sfr !! Vous pouvez m’expliquer ?? 😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Quendrien,

 Je comprends votre frustration face à cette situation de changement d'offre. Pour résoudre ce problème et obtenir des explications précises, je vous recommande de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application sur votre smartphone, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Là, vous pourrez exposer votre situation et obtenir une assistance personnalisée. Laissez-vous guider par les étapes pour soumettre votre requête.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Quendrien,

 Je comprends votre frustration face à cette situation de changement d'offre. Pour résoudre ce problème et obtenir des explications précises, je vous recommande de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application sur votre smartphone, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Là, vous pourrez exposer votre situation et obtenir une assistance personnalisée. Laissez-vous guider par les étapes pour soumettre votre requête.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Quendrien
Visiteur

Merci pour votre retour. Là question c’est : Pourquoi donc ?!? Je vais faire comme vous me le conseillez mais je veux juste baisser le coût de mon forfait pas échanger des heures avec un commercial !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Quendrien,

Je comprends votre préoccupation et nous regrettons tout désagrément que cela pourrait causer. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès aux informations spécifiques concernant les raisons des tarifs ou des offres.

Cependant, pour obtenir des détails précis sur la possibilité de baisser le coût de votre forfait, il est préférable de contacter directement un conseiller du service client. Ils seront en mesure de vous fournir les informations nécessaires et de vous guider sur les options disponibles pour réduire vos frais. 😉

Merci pour votre compréhension.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus