Réponse certifiée par SFR Question résolue

histoire sans fin et sans issue

mehdidj01
Visiteur

Une honte voilà en un mot ce que représente pour moi SFR, je suis déçu d'avoir quitté FREE pour SFR.

 

j'ai souscrit à l'offre sfr pack famille en Janvier 2021, la vendeuse au téléphone m'a dit de contacter sfr avant la fin de mon forfait pour placer la remise l'année suivante, en juillet, je passe en agence, pour obtenir un mobile pour 1 euro, de là mon forfait passe de 10 euro à 20 euro, j'en profite pour prendre la fibre, le vendeur en boutique me précise que mon forfait démarre pour un an a compter de juillet et plus janvier, un technicien passe chez moi m'impose d'installer la boxe dans mon couloire près du branchement extérieure, le lendemain quand j'essaie mon internet j'ai un très faible débit, je contacte SFR qui me dit que ma box est placé trop loin, je demande de faire modifier l'installation et le technicien au téléphone de me répondre "si un technicien passe se sera à votre charge" alors que c'est l'installateur qui m'a imposé le lieux ou posé ma box et ce technicien SAIT que ma box était placé trop loin, il aurait dû me conseiller de l'approcher, je l'aurai certainement laisser faire (c'est quelque chose que je ne maitrise pas). aujourd'hui je suis en télétravail, j'ai des grosse perte de connexion, je ne peux pas travailler efficacement, je me fait reprendre par mon employeur à plusieurs reprise car me croyant inactif, j'appelle un technicien qui me répète la même chose que le premier, le pire c'est qu'il ajoute que si j'avais appeler le jour même ou bien le lendemain le déplacement du technicien aurait été gratuit...(no comment), ça c'est le premier incident non résolu à ce jour.

 

2ème incident : j'ai reçu ma facture de janvier 2022 et je vois que mon forfait téléphone est passé de 20 euro à 35 euro, la remise fidélité m'a été retiré alors que normalement c'était programmé pour juillet, j'appelle le service commercial, j'explique la situation, mon interlocutrice me dit monsieur je comprends votre situation, je vais vous passer le service qui s'occupe des remises, je dit ok, elle me passe le "service" en question, une musique pour patienter qui dure quelque minute, un silence de mort, j'attends 15 minutes, personne ne me répond, je raccroche, je rappelle, j'ai un commercial au téléphone, qui me dit qui me dit que la remise n'est plus applicable depuis le 1er janvier 2022, je demande le service résiliation, j'explique ma situation, elle me fait une remise de 13 euro jusque février 2023, et me dit "vous allez recevoir par mail le document qui le justifie, je le fait de suite" trois jours plus tard je n'ai toujours rien reçu

Aujourd’hui je paie beaucoup plus chère que chez free pour un service client qui laisse à désirer

Résultat, je vais quitter définitivement SFR et je ne le recommande surtout pas, le service client est une honte une fois que nous sommes engagé, mais une chose est sûr c’est que nous ne sommes pas à votre merci, on ne vous appartient pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mehdidj01,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, merci pour votre contribution ainsi que votre retour d'expérience. Les services client et technique n'étant pas présents ici, je me permets de vous inviter à porter une nouvelle réclamation directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mehdidj01,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, merci pour votre contribution ainsi que votre retour d'expérience. Les services client et technique n'étant pas présents ici, je me permets de vous inviter à porter une nouvelle réclamation directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus