Réponse certifiée par SFR Question résolue

Grandes difficultés de résiliation d'une offre sans engagement

sylvieri02
Contributeur en Herbe

Je ne comprends pas pourquoi pour résilier une offre prise volontairement sans engagement, il faut appeler un numero pour avoir une personne manifestement à l'étranger qui au lieu de nous donner la démarche à suivre pour la résiliation tente par tout les moyens de nous faire prendre une autre offre.

C'est un **bleep**.

Je n'ai finalement, après deux appels et plus de 30 minutes pas réussi à avoir la démarche à suivre

Il va falloir un jour aider les clients dans leur démarches de résiliation et à l'instar de netflix, RMC sport ! nous permettre de le faire simplement en ligne

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à relancer un conseiller au 1023 dans ce cas et à joindre le service résiliation, afin d'obtenir l'adresse. Vous pouvez aussi demander à être rappelé, depuis cette page, en cliquant sur le bouton Connectez-vous (si vous n'êtes pas déjà connecté à votre Espace Client) et en suivant les indications.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieri02,

 

Avez-vous pu obtenir l'adresse postale de résiliation ?

sylvieri02
Contributeur en Herbe

Non...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à relancer un conseiller au 1023 dans ce cas et à joindre le service résiliation, afin d'obtenir l'adresse. Vous pouvez aussi demander à être rappelé, depuis cette page, en cliquant sur le bouton Connectez-vous (si vous n'êtes pas déjà connecté à votre Espace Client) et en suivant les indications.

 

Bonne fin de journée.

sylvieri02
Contributeur en Herbe

Certainement pas

j’ai compris quand la personne au téléphone m’a demandé si je n’avais pas quand même des proches qui pourraient bénéficier de mon offre que ce numéro le 1023 n’était pas un numéro pour aider les gens dans leur volonté de résiliation mais pour essayer à tout prix de forcer les gens à rester chez sfr soit avec la même offre soit avec d’autres offres

c’est du n’importe quoi

j’invite toute personne qui verra ce message de ne pas appeler ce numéro sous peine de voir sa tension artérielle grimper en flèche 

L’adresse de résiliation on peut l’obtenir d’une autre façon 

j’espère surtout maintenant que je n’aurais pas besoin d’envoyer une lettre de mise en demeure pour que la demande de résiliation envoyée hier soit prise en compte 

j’espère surtout qu’un jour l’on pourra résilier en ligne lorsque l’on souscrit à une offre sans engagement sans devoir subir tout ça 

à bon entendeur 

tchao 

Robert26
Contributeur Elite

Comme vous le souhaitez @sylvieri02, mais j'attire votre attention sur le fait que différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

Bonne fin de journée.

sylvieri02
Contributeur en Herbe

Si c’est pour me répondre ça merci d’arrêter de me repondre

j’en ai vraiment marre d’être prise pour un jambon

je veux résilier et c’est juste impossible ce qui n’est pas du tout normal 

vous ne trouvez pas ça choquant que j’ai passé plus de 30 min au téléphone pour avoir une réponse pourtant simple 

alors oui je suis passé par une société de résiliation et j’espère bien que cela va aboutir 

j’ai autre chose à faire en ce moment car je bosse en unité covid 

arretez vos **bleep** 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus