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Frais de résiliation malgré assurance que je n'en aurais pas
Bonjour
(Je ne vais pas détailler tout l'historique de mon histoire ici car trop long)
Lors de ma souscription les offres proposées étaient très alléchantes...
Mais tout cela change bien vite!
En octobre 2021, la conseillère que j'ai eu au 1023 me propose des modifications et remises via l'offre family pack
Cependant les tarifs proposés ne sont pas appliques
De plus, elle m'a resilie une ligne mobile qui avait été rajouté à l'offre family pack de départ (gratuite d'abord puis payante ensuite alors que je ne l'utilisais pas)
Elle me confirme que cette ligne peut être résiliée SANS FRAIS car la durée d'engagement est dépassée.
Sauf que quelques semaines plus tard je reçois une facture de 71 euros pour résiliation de la ligne
De plus les montants des factures pour les forfaits en cours sont bien plus élevés que ce que m'avait proposé et mis en place la conseillère du service client.
Bref, aujourd'hui je me retrouve avec un forfait bien plus élevé que ce qui était promis et une mise en demeure pour paiement d'une résiliation de ligne alors que rien de tout cela m'a été indiqué.
J'ai appelé le service client qui promets de résoudre cela mais rien ne se passe!
Que puis je faire ????
Je suis très déçue et très en colère de ce manque d'honnêteté et ces offres mensongères mises en place a mon insu.
MERCI de votre aide 🙏
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @melaniede02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le dossier est en cours d'après votre récit, aussi je vous invite à patienter :). N'hésitez pas à relancer de temps en temps un conseiller afin de voir où cela en est.
Bonne journée !
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Bonjour,
Je n'ai pas d'experience recente mais comme j'ai eu en 2020 ce genre de probleme que j'ai reussi à resoudre par le telephone dont je parle sur cet autre sujet :
Re: annulation résiliation avec fausse proposition - La Communauté SFR
je serais à votre place je tenterais d'envoyer une lettre de reclamation à cette adresse pour voir s'i c'est plus efficace que le 1023 :
Et revenez nous dire la suite.
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Bonjour @melaniede02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le dossier est en cours d'après votre récit, aussi je vous invite à patienter :). N'hésitez pas à relancer de temps en temps un conseiller afin de voir où cela en est.
Bonne journée !