Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je suis actuellement très mécontent du service Sfr.
Voici mon problème:
Mon contrat forfait vient de se terminer au 14/02/2019,
Mais mon contrat location de téléphone est encore actif jusqu’au 12/02/2019.
Je rentre donc dans une boutique Sfr afin de renouveler mon forfait actuelle pour une durée de 2 ans avec un nouveau téléphone.
Mais cela reste impossible car j’ai mon téléphone en cours de location pendant 1ans.
Je demande donc de changer de téléphone en location ( comme indiquer dans le contrat que je pouvais changer tout les ans de portable ) et de reprendre 1 forfait de 1 ans.
Mais Sfr me répond qu’il ne vont plus faire de location de portable donc impossible de changer.
Je suis donc aujourd’hui dans l’impasse car sfr ne m’a même pas prévenu de l’arrêt des locations de portable mon contrat et donc caduc et change leurs politiques comme il le souhaite
Que puis je faire ? Je ne peux ni renouvelé mon forfait avec un nouveau portable et ni renouvelé ma location de téléphone???
Je souhaiterais donc résilier ma ligne et résilier ma location de portable.
Highlighted

Re: Fin de mon contrat mobile / impossibilité de renouveler ma location de portable

Client Top Contributeur

Bonsoir @Rom95

 

Effectivement, SFR a décidé d'arrêter le programme de location d emobile " smartphone Forever "; malheursement, il n'a pas révenu ses clients sous contrat et d'autres cients rencontrent des problèmes, notamment pour mettre fin à leur contrat.

J'ai remonté le problème et j'attend des information à ce sujet.

Quelle est ta date de fin d'engagement pour la location, car il semblerait que tu aies donné une date erronée dans ton message ( 12/02/2019 ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Fin de mon contrat mobile / impossibilité de renouveler ma location de portable

Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je suis actuellement très mécontent du service Sfr.
Voici mon problème:
Mon contrat forfait vient de se terminer au 14/02/2019,
Mais mon contrat location de téléphone est encore actif jusqu’au 12/02/2019.
Je rentre donc dans une boutique Sfr afin de renouveler mon forfait actuelle pour une durée de 2 ans avec un nouveau téléphone.
Mais cela reste impossible car j’ai mon téléphone en cours de location pendant 1ans.
Je demande donc de changer de téléphone en location ( comme indiquer dans le contrat que je pouvais changer tout les ans de portable ) et de reprendre 1 forfait de 1 ans.
Mais Sfr me répond qu’il ne vont plus faire de location de portable donc impossible de changer.
Je suis donc aujourd’hui dans l’impasse car sfr ne m’a même pas prévenu de l’arrêt des locations de portable mon contrat et donc caduc et change leurs politiques comme il le souhaite
Que puis je faire ? Je ne peux ni renouvelé mon forfait avec un nouveau portable et ni renouvelé ma location de téléphone???
Je souhaiterais donc résilier ma ligne et résilier ma location de portable.