- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin d'engagement-Renouvellement mobile
04/04/2020 21h43
Ma date d'engagement prends fin ce 29 avril. J'aimerais changer de mobile, j'ai vu qu'il y avait un tarif préférentiel sur les téléphones lorsque l'engagement prends fin.
Pour le moment je ne vois pas de différence par rapport aux prix nouveau client.
- Faut-il attendre que la date soit passée pour voir de nouveaux tarifs ?
- Quelles remises sont proposées après une fin d'engagement par rapport à un nouveau client ? Avez vous des exemples personnels ?
- Ces tarifs préférentiels seront-ils proposés sur tout le catalogue mobile de SFR ou juste une sélection de mobiles ?
J'aurais aimé voir si j'aurais une remise spécial sur le Samsung Galaxy Fold par exemple.
Merci d'avance !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Arrivé en fin d'engagement, le mieux est de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 afin de voir s'ils peuvent te faire une meilleure offre que celle proposée depuis ton espace client mais, en période deconfinement, le 1023 est difficilement joignable.
Il n'y a pas de remise " type " proposée une fois l'engagement terminé; c'est au cas par cas et cela va dépendre du mobile et du forfait; la plupart du temps, leconseiller propose de changer de forfait ( vers un forfait plus cher ) afin de bénéficier d'un meilleur tarif sur le mobile...
Il faut aussi savoir que ce réengagement sur 24 mois engendre des contraintes si dans un an, par exemple , tu souhaite reprendre un forfait de tarif inférieur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres