- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai aussi vu sur mon espace client que je pouvais changer mon forfait actuel ( seulement le forfait sans prendre un nouveau mobile ) pour un forfait a 35e et 60Go/mois. Il est bcp plus avantageux que mon forfait actuel mais j'y ai vraiment accès sans condition ? Si je garde mon S8 encore 1 an je pourrai passer sur ce forfait ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ce forfait est en prix " sans mobile " et passera à 45€ en prix avec mobile si tu achètes un mobile chez SFR..
Actuellement, est-ce que ton dernier achat de mobile arrive à échéance ? SI, ton contrat de 24 mois se termine, pas de souci, tu pourras changer de forfait en bénéficiant du prix " sans mobile "; par contre, ce changelnet entrainera un réengagement de 12 mois.
J'ai aussi ce tarif sur la brochure tarifaire, donc, il est judicieux de négocier une remise sur le forfait.... ![]()
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 18h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut tenter le coup auprès d'un conseiller du service résiliation au 1023.... tu verras bien...sachant bque de toutes façons, tu auras ce prix de 35€ ( prix sans mobile) dès la fin de ton engagement et sans reprendre d mobile ...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »