Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fichage pré-vente

armelleco01
Visiteur

Bonjour,

En voulant changer d'operateur SFR pour aller chez Orange, j'apprends que je suis fichée preventel.Or SFR me confirme que je suis bon payeur et que cela ne vient pas d'eux. Mais le problème vient d'une erreur de prénom. Car pour preventel je suis inscrite à mon deuxième prénom les autres données sont exactes mais je n'ai pas de contrat sur ce 2eme prénom!

Maintenant je suis totalement bloquée. 

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @armelleco01

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Je vous invite à prendre de nouveau contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur demander de procéder à une rectification.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @armelleco01

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Je vous invite à prendre de nouveau contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur demander de procéder à une rectification.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus