- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fichage pré-vente
Bonjour,
En voulant changer d'operateur SFR pour aller chez Orange, j'apprends que je suis fichée preventel.Or SFR me confirme que je suis bon payeur et que cela ne vient pas d'eux. Mais le problème vient d'une erreur de prénom. Car pour preventel je suis inscrite à mon deuxième prénom les autres données sont exactes mais je n'ai pas de contrat sur ce 2eme prénom!
Maintenant je suis totalement bloquée.
Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @armelleco01,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à prendre de nouveau contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur demander de procéder à une rectification.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @armelleco01,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à prendre de nouveau contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur demander de procéder à une rectification.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,