Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fichage Préventel Abusif, comment contacter le service client SFR ?

sophiere04
Visiteur

Bonjour,

à chaque fois que je souhaite quitter SFR, SFR m'inscrit sur le fichier Préventel ! Alors que j'ai toujours payé comme il se doit mes factures.

ça fait plus d'un mois que j'essaye de partir de chez SFR ...SFR me répond "vous n'etes pas inscrit préventel". et quand je fais regarder la concurrence ils me voient bien fiché par SFR à l'adhésion de mon contrat !!

Comment faire pour être défiché rapidement  ?

le service sfr ne répond pas au téléphone. 

pouvez vous me donner un email ou un lien pour ENFIN etre sorti de ce fichier Préventel !

C'est la deuxième fois que SFR me fait le coup !!!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiere04,

Au regard de votre situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiere04,

Au regard de votre situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus