Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation sans raison

raphaello03
Visiteur

Bonjour, 

Je viens vers vous car depuis plusieurs mois j'ai été facturé par les services Sfr alors que mon contrat a été résilié depuis plusieurs années ! J'ai appelé de service client et ai demandé un arrêt de ces prélèvements... Aucun effet. J'ai été obligé de stopper les prélèvements grâce à ma banque et j'ai de nouveau contacté le service client qui m'a affirmé que je serait remboursé des frais sous peu... Sans effet de nouveau.

Et aujourd'hui je reçois un mail me menaçant de poursuites judiciaires si je ne paye pas la somme de 6€, alors que je ne suis même plus abonné SFR !

Je n'en peux plus d'appeler ce service client à l'infini sans effet. Je vous joins la capture d'écran du mail en espérant qu'un responsable Sfr face le nécessaire pour stopper cette situation et me rembourser les frais dû...

Je vous remercie d'avance. 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raphaello03,

Dans votre situation je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR, qui n'est pas présent ici. Vous pouvez être mis directement en contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous pourrez faire un point sur cette facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @raphaello03 

 

En général, quand ce genre de petits litiges (qui devraient pourtant être simples à clore) sont mal gérés par le service clients de 1er niveau que tu as déjà contacté ne se résolvent pas sous un mois, alors il y a cette procédure prévue pour cela par simple courrier : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raphaello03,

Dans votre situation je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR, qui n'est pas présent ici. Vous pouvez être mis directement en contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous pourrez faire un point sur cette facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus