Réponse certifiée par SFR Question résolue

Extra Napster

jean-philippeni01
Visiteur

Bonjour, 

Je bénéficiais sur ma ligne 2h de l'extra Napster grâce au partage sfr Family depuis ma ligne principale, un abo 20Go d'avant 2017. 

Sfr vient de me le remplacer manu militari par SFR jeu dont je n'ai que faire. Pas moyen de revenir en arrière par moi même, le lien d'assistance amenant sur les changements d'options. 

Pas mieux au 1023 Premium qui ne connaissait pas la notion d'extra et qui m'a suggéré d'aller voir ailleurs sur les problèmes techniques, pensant que c'était une manipulation technique. 

Pourriez vous me donner le lien de la page qui me permettrait de le faire s'il vous plaît?

Merci d'avance! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippeni01 
Pour faire un point sur votre problématique d'Extra supprimé (Napster) de votre abonnement, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client car, pour la résoudre, cela nécessite une intervention sur votre compte directement. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippeni01 
Pour faire un point sur votre problématique d'Extra supprimé (Napster) de votre abonnement, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client car, pour la résoudre, cela nécessite une intervention sur votre compte directement. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus