Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème napster

michelaf01
Visiteur

Bonjour, j’ai récemment reconduit mon abonnement j’avais préalablement l’offre Napster que j’ai reconduit mais quand je me connecte à l’application je n’ai plus l’accès gratuit on m’a demandé de désinstaller réinstaller mais toujours la même problématique. Avez-vous une solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelaf01 
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante, indiquée sur la page Assistance SFR Tout savoir sur l’option Napster avec SFR. Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelaf01 
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante, indiquée sur la page Assistance SFR Tout savoir sur l’option Napster avec SFR. Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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michelaf01
Visiteur

Merci beaucoup je vais faire cela immédiatement 

michelaf01
Visiteur

Ok mais a ce jour le problème n’est toujours pas solutionné 

je n’ai pas la présence d’une information ni à activer ni activer 

franchement pas facile lorsque la problématique ne rentre pas dans les bonnes cases 

michelaf01
Visiteur

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michelaf01
Visiteur

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelaf01 
Si la problématique n'est toujours pas solutionnée, je vous invite fortement à relancer directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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