- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème napster
Bonjour, j’ai récemment reconduit mon abonnement j’avais préalablement l’offre Napster que j’ai reconduit mais quand je me connecte à l’application je n’ai plus l’accès gratuit on m’a demandé de désinstaller réinstaller mais toujours la même problématique. Avez-vous une solution
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelaf01
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante, indiquée sur la page Assistance SFR Tout savoir sur l’option Napster avec SFR. Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelaf01
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante, indiquée sur la page Assistance SFR Tout savoir sur l’option Napster avec SFR. Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup je vais faire cela immédiatement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok mais a ce jour le problème n’est toujours pas solutionné
je n’ai pas la présence d’une information ni à activer ni activer
franchement pas facile lorsque la problématique ne rentre pas dans les bonnes cases
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelaf01
Si la problématique n'est toujours pas solutionnée, je vous invite fortement à relancer directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.