Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Napster

arlette03
Visiteur

Bonjour j’ai changé mon forfait et mon application Napster ne fonctionne plus pourtant elle n’est pas dans les options qui était compris dans mon ancien forfait j’aimerais comprendre?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arlette03,


Si cette option était comprise dans votre précédent forfait mais pas dans le nouveau, cela explique que l'option ne soit plus disponible.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi.

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider,  un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arlette03,


Si cette option était comprise dans votre précédent forfait mais pas dans le nouveau, cela explique que l'option ne soit plus disponible.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi.

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider,  un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus