- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayer de changer de propriétaire de compte après le décès du titulaire du compte
Bonjour, désolé pour la mauvaise écriture pendant que je traduis. Mon père est décédé et a une offre de box 4g+ dans la maison que nous partageons. Je souhaite me transférer le compte et modifier les détails de paiement, j'ai donc lancé le processus. J'ai le formulaire à remplir mais je vois maintenant sur le site qu'il est impossible de changer de propriétaire d'une box 4g+. Est-ce vrai et si c'est le cas, comment puis-je régler ce problème ?
Merci,
Colin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crouse,
Mes sincères condoléances.
je vous conseille de suivre ces indications https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html#:~:t....
Si vous ne trouvez toujours pas la solution, vous devriez directement contacter un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crouse,
Mes sincères condoléances.
je vous conseille de suivre ces indications https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html#:~:t....
Si vous ne trouvez toujours pas la solution, vous devriez directement contacter un conseiller.