Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Essayer de changer de propriétaire de compte après le décès du titulaire du compte

crouse
Visiteur

Bonjour, désolé pour la mauvaise écriture pendant que je traduis. Mon père est décédé et a une offre de box 4g+ dans la maison que nous partageons. Je souhaite me transférer le compte et modifier les détails de paiement, j'ai donc lancé le processus. J'ai le formulaire à remplir mais je vois maintenant sur le site qu'il est impossible de changer de propriétaire d'une box 4g+. Est-ce vrai et si c'est le cas, comment puis-je régler ce problème ?
Merci,
Colin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @crouse,

Mes sincères condoléances.

je vous conseille de suivre ces indications https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html#:~:t...

Si vous ne trouvez toujours pas la solution, vous devriez directement contacter un conseiller. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @crouse,

Mes sincères condoléances.

je vous conseille de suivre ces indications https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html#:~:t...

Si vous ne trouvez toujours pas la solution, vous devriez directement contacter un conseiller. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus