Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur dans mon nom lors de l'enregistrement de la ligne

danfer42
Visiteur

Une erreur s'est glissée dans mon nom lors de l'enregistrement de la ligne. Comment procéder pour rectifier l'erreur ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danfer42,


Si vous n'avez pas encore accès à votre Espace Client pour le faire vous-même (rubrique Infos Perso > Nom du titulaire, comme indiqué sur cette page), le plus simple est de contacter un conseiller qui le fera pour vous :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danfer42,


Si vous n'avez pas encore accès à votre Espace Client pour le faire vous-même (rubrique Infos Perso > Nom du titulaire, comme indiqué sur cette page), le plus simple est de contacter un conseiller qui le fera pour vous :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus